E.Leclerc PARAY LE MONIAL

Parc d'Activites du, Chp Bossu, 71600 Paray-le-Monial

4.2 / 5
(1628 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché E.Leclerc PARAY LE MONIAL qui se situe au Parc d'Activites du, Chp Bossu, 71600 Paray-le-Monial (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon magasin, bien rangé personnel compétent et disponible"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–19:30
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Nourriture
  • Plats préparés
  • Produits biologiques

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Bouteilles en verre
  • Cartouches d'encre
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Avis des clients

Avis de : JOSIANE.I.
Note de : 5 / 5

"Bien...pour la hauteur des camping-car"

Posté le 08/09/2025 à 12:55
Avis de : bosmie..
Note de : 5 / 5

"Un Leclerc comme les autres mais avec avec un plus quand même il y a un station essence on l'on trouve du GPL les automobilistes concernés apprécieront."

Posté le 07/09/2025 à 13:49
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très médiocre"

Posté le 04/09/2025 à 11:13
Avis de : fabienne.h.
Note de : 4 / 5

"Ce magasin est très agréable ainsi que le personnel. En revanche aujourd’hui et depuis plusieurs jours vous êtes en rupture de stock de café carte noir . Rien ne nous indique cette rupture ."

Posté le 02/09/2025 à 14:09
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Seul grand centre commercial de la région et il le sait ! C’est malgré tout un endroit agréable pour faire les courses, mais attention, trop souvent de produits périmés dans les rayons (plus de 2 ou 3 jours) notamment au rayon produits frais ! Et souvent aussi des produits manquants..... Et que dire des rangées de caddies qui s'allongent jusqu'aux places de parking, notamment sur le parking non couvert..... . En résumé, magasin agréable mais devrait avoir une surveillance plus étroite des dates de consommation et un rangement des caddies plus régulier"

Posté le 30/08/2025 à 17:51
Avis de : frédérique.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien achalandé et propre bien éclairé"

Posté le 30/08/2025 à 15:51
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 4 / 5

"jai trouvé le centre commercial super le restaurant le bistrot super tres bon accueil qualité prix top une belle expérience"

Posté le 24/08/2025 à 08:16
Avis de : Carine..
Note de : 5 / 5

"Service très gentil et très professionnel au rayon vins On a passé un super moment On reviendra parce que l'on était que de passage dans la région"

Posté le 23/08/2025 à 18:50
Avis de : Sylvia...
Note de : 3 / 5

"Centre agréable, mais un manque total de considération pour le client. Une suggestion, lorsque vous faites le travail d'une caissière, lorsque finalement vous prenez le travail d'une caissière et que vous permettez à Leclerc de faire de substantielles économies, pourquoi ne pas exiger une promotion sur les produits ? Au fond, passer vous même vos articles à la caisse s'apparente à du travail dissimulé. Puisque visiblement cela ne gêne personne, alors le client doit exiger une remise sur le prix de ses achats. Quand cesserons-nous d'être des moutons ? Par ailleurs, lorsqu'il y a un problème de prix par exemple, ce n'est pas au client de chercher partout des solutions, c'est bien à la personne en charge de votre dossier, en l'occurrence l'achat d'un portable, de se déplacer. Et évidemment aucun mot d'excuse, jamais. Expérience personnelle chez Leclerc à Paray-le-Monial. Ce n'est pas à moi d'aller voir ailleurs si je ne suis pas contente, c'est bien la culture de la vente en France qu'il faut changer. Un acte commercial doit respecter le client. Nous sommes juste des vaches à lait, est-ce que c'est ce que vous voulez rester ? Il serait temps de reprendre le pouvoir car nous l'avons potentiellement. P.S. : Solidarité avec les producteurs. Je viens de lire les avis concernant en particulier la climatisation, j'ajoute donc ces lignes a mon commentaire. Non je ne crois pas une seconde que la climatisation soit en panne, ou alors c'est une très très longue panne car cela fait pratiquement dix ans que cela dure tous les étés. Je pense que Monsieur Leclerc a les moyens de s'offrir à minima une réparation ? Ou d'investir dans une nouvelle climatisation ? Il va falloir arrêter de mépriser la clientèle, même les moutons peuvent attraper la rage. Bien à vous."

Posté le 21/08/2025 à 09:29
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte pas de clim dans le leclerc, rayon fruit et légume plus de 27° une directrice qui se fou royalement de son personnel et des ses clients, jamais de réponse mail service client il ne fallait pas refaire le parking si vous n'avez pas les moyens de remettre la clim. Mme la directrice au lien de vous prommenez dans les rayons faite votre travail c'est une honte cela dure depuis le mois juin bravo pour votre mepris de votre personnel et vos clients"

Posté le 19/08/2025 à 06:06
Avis de : Alexia.A.
Note de : 1 / 5

"Jambon cru acheter ce jour, voilà comment était le paquet quand je l’ai ouvert.. une mauvaise odeur et la couleur je n’en parle meme pas 🤮 ce n’est pas la première fois, ça m’est déjà arrivé avec un poulet acheter la veille… résultat des comptes jeter à la poubelle !"

Posté le 18/08/2025 à 20:59
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Pour ceux qui n’ont pas encore fait connaissance avec le nouvel espace fruits et légumes. C’est une belle réussite."

Posté le 15/08/2025 à 21:46
Avis de : Jeremie.n.
Note de : 2 / 5

"Magasin bien entretenu mais rayon vin avec peu de référence, très cher voir hors de prix par rapport à Super U ou Intermarché, peu achalandé, décevant"

Posté le 15/08/2025 à 14:15
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Le top du service, station qui accepte les espèces via robot, ça vraiment le mérite d'exister"

Posté le 13/08/2025 à 17:33
Avis de : lulu.O.
Note de : 5 / 5

"Avons acheté de très bons gâteaux individuels à la patisserie Leclerc et 2 tabourets 😀"

Posté le 29/07/2025 à 14:52
Avis de : ANNE.E.
Note de : 3 / 5

"Je confirme qu'il faut faire très attention aux dates limite... acheter du fromage de chèvre soignon périmé d'une semaine... les oeufs et yaourts avec des dates très proches des dates limite... je fais mes courses tous les 15 jours voir 3 semaines donc maintenant il faut tout vérifier .... Dans certains autres magasins les produits avec des dates limites raporochées sont vendus avec une réduction pour pouvoir les écouler rapidement."

Posté le 29/07/2025 à 10:06
Avis de : Adelia..
Note de : 5 / 5

"Je tenais sincèrement à remercier Mr Fournier d'avoir pris du temps.je salue vraiment votre professionnalisme à l'égard du client . Merci encore de nous avoir contactés et d'avoir répondu à nos attentes c'est tout à votre honneur alors que vous n'étiez pas en cause et obligé, on sent vraiment votre implication envers les clients et encore un grand merci"

Posté le 24/07/2025 à 08:43
Avis de : Macha.u.
Note de : 2 / 5

"Pas de climatisation,cela et assez dure de faire les courses avec du monde de la chaleur,les dates courtes,en plus rayon frais les articles tout mélanger.Pas top."

Posté le 23/07/2025 à 21:17
Avis de : Apolline..
Note de : 3 / 5

"Le parking et le magasin ne sont pas des plus accessibles mais ils remplissent tous les autres attendus d’un supermarché de cette superficie"

Posté le 16/07/2025 à 15:01
Avis de : Anthony...
Note de : 5 / 5

"Grande surface agréable et bien achalandée. On trouve la majorité des produits attendus."

Posté le 15/07/2025 à 17:51
Avis de : Monique.E.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier l'accueil et le service sécurité qui ont récupéré mon sac à main que j'avais oublié dans le chariot, qui ont sû trouver mon numéro de téléphone et m'ont prévenu dans les 10 minutes qui ont suivi mon départ du magasin."

Posté le 13/07/2025 à 09:03
Avis de : Didier.2.
Note de : 1 / 5

"Je viens de parcourir certains commentaires de clients mécontents concernant le magasin Leclerc de Paray le monial et j'avoue que moi aussi j'ai constaté les mêmes anomalies d'hygiène notamment, de produits qui ont fait leur temps en rayon, par exemple les viandes qui ne donnent pas envie d'acheter, (dans les bacs réfrigérés), pour ma part je n'achète plus de viande dans ce magasin et le personnel de caisse entre autre, qui m'a clairement dit que si je n'étais pas content je n'avais qu'à aller ailleurs, donc c'est ce que je fais volontier et je n' hésites pas à faire mes courses à Moulins AVERMES 03 PORTE des ALPES ou le LECLERC est exemplaire dans tous les domaines et ou les prix sont nettement plus bas. A bonne entendeur"

Posté le 12/07/2025 à 16:18
Avis de : Jean-noël.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement je lis les avis et la seule chose que vous savez dire c'est la climatisation est en panne Vous n'avez plus d'argent pour réparer car parking et rayons fruits et légumes refait?..faites une cagnotte litchee pour la réparer...il fait plus chaud à l'intérieur que dehors...je plains les filles en caisse....je sais pas si vous avez un syndicat mais si c'est le cas vos syndicalistes sont bon à rien ou du côté du patron...réparer cette clim car se que vous avez mis heu...comment dire. Et ne répondez pas si c'est pour me dire oui la clim est en panne...et je passe sur les dates,les pdt et les fruits pourries... A bon entendeur..."

Posté le 12/07/2025 à 09:22
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Grande surface particulièrement bien placée car facilement accessible depuis l'autoroute à flux libre . Prix des carburants compétitif et petit restaurant le bistrot très sympa, accessible et rapide. Voilà un des avantages du flux libre entre autres en espérant que cette nouvelle liberté ne soldera pas par des tarifs autoroutiers hors de contrôle quand les habitudes seront prises..... Le véritable danger.!?"

Posté le 12/07/2025 à 07:02
Avis de : Tite.a.
Note de : 1 / 5

"Alors une étoile parce qu'il faut bien en mettre une ! Pas de clim, fruits et légumes flétris, odeurs bizarres par endroits, cohabitation avec les mouches, les oiseaux (et dieu sait quoi d'autre !) Que font les services d'hygiène ? Et l'inspection du travail ?"

Posté le 09/07/2025 à 13:21
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Patron hyper sympa et service magnifique. Un lieu où nous nous arrêtons systématiquement pour une pause lors de nos périples outre Rhin."

Posté le 08/07/2025 à 11:31
Avis de : Hadrien.r.
Note de : 5 / 5

"Le rayon boulangerie est très grand. La caissière était très sympathique."

Posté le 07/07/2025 à 15:45
Avis de : Jf.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin non climatisé fruits et légumes manquant de fraîcheur mouches aux rayons poissons viande et charcuterie conclusion Leclerc n est pas Grand frais."

Posté le 05/07/2025 à 18:55
Avis de : mangon.a.
Note de : 2 / 5

"Le 4/07/2025 toujours pas de clim, 30 degrés dans le magasin. Mauvaises odeurs par endroits, plein de mouches sur les fruits, pourris pour certains. J'espère qu'elles ne coloniseront pas le rayon boucherie. Je fais environ 130€ de course ici par semaine mais c'est terminé jusqu'à ce que le problème soit résolu. Dommage"

Posté le 05/07/2025 à 12:56
Avis de : Mafalbala.T.
Note de : 1 / 5

"Avis négatif (anciennement très positif) Je suis cliente de longue date et je tenais auparavant Leclerc Paray-le-Monial en très haute estime, mais depuis le changement de propriétaire, c’est devenu tout simplement honteux. En pleine période de canicule, avec des températures entre 30 et 40 degrés, il n’y a aucune climatisation dans le magasin. Résultat : une chaleur étouffante dans les rayons, les caissières obligées d’acheter elles-mêmes un pauvre ventilateur pour tenter de survivre à leur poste… C’est inhumain. Même les tablettes de chocolat fondent dans les rayons ! Et pourtant, chez moi où je n’ai même pas la climatisation, ce n’est pas le cas… C’est dire à quel point il fait chaud à l’intérieur. Et que dire du rayon fruits et légumes ? C’est un véritable désastre. Il est très mal tenu, envahi de mouches, avec des champignons mous et pourris déjà dans les bacs. Et ce n’est pas un cas isolé : tous les fruits et légumes sont dans un état lamentable. Aucun soin, aucune fraîcheur, aucune hygiène. On a l’impression que rien n’est contrôlé ni vérifié. C’est une honte pour un magasin de cette envergure. À cela s’ajoute une hausse aberrante des prix, qui changent d’un jour à l’autre sans aucune logique. Le magasin est mal achalandé, de nombreux produits en promotion dans les prospectus ne sont même pas disponibles en rayon. C’est frustrant et irrespectueux pour les clients. Quand j’ai demandé des explications sur la climatisation, on m’a répondu qu’ils avaient investi dans des panneaux solaires et qu’ils n’avaient soi-disant plus les moyens de réparer la clim. Franchement, je n’en crois pas un mot. Même chez Noz, la clim fonctionne ! C’est dire à quel point Leclerc est tombé bas… En résumé : chaleur insupportable, conditions de travail déplorables pour les employés, rayon fruits et légumes négligé, prix en hausse constante, rayons mal approvisionnés, publicités mensongères… Quelle déception. Je ne recommande plus ce magasin."

Posté le 03/07/2025 à 00:53
Avis de : Laurence.e.
Note de : 2 / 5

"Mercredi 2 juillet : 36 degrés à l extérieur et pas de climatisation à l intérieur du magasin !!! Heureusement une prestation chez le coiffeur et là bonheur climatisation. Dommage pour le magasin alors si u on modernise le parking...,....."

Posté le 02/07/2025 à 12:25
Avis de : Le.r.
Note de : 1 / 5

"Il fait une chaleur horrible Le beurre est fondu quand on arrive en caisse Je plein les employés"

Posté le 30/06/2025 à 14:08
Avis de : Hugo.e.
Note de : 1 / 5

"Alors que dire de ce piètre magasin. Je laisse environ 300 euros de course par semaine et vous en contrepartie vous faites quoi ? Strictement rien, vous n'êtes pas capable d'avoir une clim et prétexté qu'elle est en panne (depuis l'été dernier ? arrêtez de nous prendre pour des cons) Vos pauvre hôtesse de caisse ont des ventilateurs qu'elle doivent payer elle-même... Imaginez les personnes âgées ou même les personnes avec des problèmes de santé qui vont faire leur course dans votre magasin ? De plus les prix sont totalement aléatoires de semaine en semaine, je me demande si dans votre équipe vous faites pas une roulette pour les déterminer (et parler pas des guerres, ça n'a aucun rapport sur les produits français). Des mouches ont prit d'assaut votre magasin tellement qu'il fait chaud. Pour finir, la qualité de vos fruits et légumes ont totalement diminués si ce n'est disparu Bref, la concurrence a Paray existe et j'invite chaque personne à aller chez vos concurrents qui ont ne vous provoqueront pas de malaise dû a la chaleur et au prix qui peuvent créer des arrêts cardiaques."

Posté le 27/06/2025 à 19:29
Avis de : Z..
Note de : 3 / 5

"Le magasin est pas mal. Mais je me dois de passer la note de 4 à 3. Le fait est que la chaleur est épouvantable. La clim est en panne depuis longtemps. Trop à vrai dire."

Posté le 27/06/2025 à 09:39
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"E. Leclerc Paray le Monial est pour nous synonyme d'étape sur notre route aller retour vers l'Allemagne,et en cela une pause café à la cafétéria de cet établissement. Nous devons souligner le niveau professionnel d'accueil et de service sous la direction de son responsable/gérant disponible et à l'écoute de sa clientèle. À noter des initiatives peu communes en de tels lieux comme l'accueil d'un groupe pour la fête de la musique 2025. Félicitations."

Posté le 26/06/2025 à 22:02
Avis de : Carla.o.
Note de : 2 / 5

"Difficile de faire les courses depuis 2 semaines déjà dû aux chaleurs. Chocolat à moitié fondu dans l emballage. Impensable qu'un hypermarché comme celui-ci n ai pas de climatisation... Déçus très déçus. Chapeau aux salariés de rester dans cette chaleur une journée entière. En espérant que nos avis seront entendus. Courage aux salariés"

Posté le 24/06/2025 à 18:40
Avis de : Martine.o.
Note de : 1 / 5

"Il arrive de plus en plus souvent que les dates de péremption des produits sont très courtes . Poulet acheté vendredi après midi, mis à cuire dimanche matin qui sentait mauvais !!! Idem pour la charcuterie en libre service . D'autre part, les rayons ne sont pas réapprovisionnés, il manque beaucoup de produits et je ne suis pas la seule à le constater . Heureusement que nous avons l'enseigne Grand Frais pour pouvoir faire nos courses"

Posté le 15/06/2025 à 17:50
Avis de : stf.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie petite galerie, Très propre, personnel sympa, parfait"

Posté le 12/06/2025 à 04:53
Avis de : Marcelle.i.
Note de : 2 / 5

"Les PRIX au rayon fruits & légumes sont très DIFFICILE à lire. (Cause surbrillance et obliger de se baisser)Pourquoi pas a hauteur es yeux.En plus c'est très cher .(si le prix a baissé depuis la veille c'est très limité fraîcheur) . Et en plus au grand grand fond du magasin."

Posté le 08/06/2025 à 07:48
Avis de : Marie.n.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix magasin très propre et personnel accueillant mais le gros point faible MUSIQUE BEAUCOUP TROP FORTE Ce n'est pas agréable du tout"

Posté le 02/06/2025 à 12:29
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour faire les courses avec beaucoup de choix, des rayons agréables à regarder et un prix plus qu’acceptable"

Posté le 20/05/2025 à 07:25
Avis de : Françoise.E.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix , propre MAIS attention aux prix : mon café préféré à 8. 53 : il était à 6, et quelques …il y a 3 semaines !"

Posté le 02/05/2025 à 10:02
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Un immense choix de produits avec fruits et légumes frais. Un stand de viande et de fromages. Grand choix pour les vins. Un magasin dédié au multimédia (cd, vinyle, jeux-vidéos etc) Les caissier/eres sont toujours sympathiques et patient/e/s"

Posté le 23/04/2025 à 09:52
Avis de : Marie-josee.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien agencé, très propre. Les légumes sont beaux, le poisson frais et appétissant. Le personnel agréable."

Posté le 07/04/2025 à 12:13
Avis de : alex.v.
Note de : 3 / 5

"Je suis déçu par le niveau actuel des prix. Il me semble qu'ils ont augmenté considérablement ces derniers temps. Un tel coût est difficile à justifier compte tenu de la situation économique. J'espère sincèrement une réévaluation de cette politique tarifaire. Une baisse des prix serait plus accessible pour les consommateurs."

Posté le 18/02/2025 à 01:31
Avis de : JS..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ce jour avec les consignes du magasin concernant les caddies. Nous venions faire nos courses hebdomadaires et nous sommes garés à proximité du bistrot. Les caddies étant dans la zone en travaux, nous sommes entrés dans le magasin uniquement avec nos sacs. Pas de caddies disponibles à l'entrée la plus proche ni à la suivante. Nous entrons dans les rayons sans croiser le moindre caddie et il faut nous rendre jusqu'à l'entrée principale pour trouver un chariot à roulettes. A la caisse, au moment de régler, l'hôtesse nous interdit de sortir avec le chariot. Nous lui expliquons que nous souhaitons rester dans la galerie pour aller dans la partie culture mais elle insiste au regard des consignes qui lui sont imposées. L'échange est assez désagréable. Nous devons donc cheminer avec nos cabas jusqu'à l'entrée nord. Nous trouvons devant cette entrée des caddies spécial bébé. Nous en prenons un et rentrons dans l'espace culturel avec. À l'intérieur du magasin, au bout de quelques minutes, une hôtesse nous signale que les caddies sont interdits à l'intérieur. Nous laissons donc le caddie dans l'entrée de l'espace culture. Au moment de passer en caisse nous remarquons que le caddie (avec les courses) est maintenant dehors dans l'allée principale. Lors du passage en caisse nous demandons des explications et la responsable nous rétorque sèchement qu'un affichage informe de l'interdiction des chariots à l'entrée et qu'elle a pris la responsabilité de déplacer le chariot à l'extérieur. Et si quelqu'un était parti avec les courses ? L'affichage en question est une affiche A5 plastifiée située au milieu d'un passage large de 5 m. Autant dire qu'il est difficile de le voir en passant. Ce commentaire s'adresse donc aux personnes qui ont décrété ces règles. Comment voulez-vous que, en tant que client, et usager du centre commercial, nous puissions comprendre de telles règles ? Pourquoi ne pas prévoir des caddies à toutes les entrées pendant les travaux ? Pourquoi ne pas prévoir de chariots compatibles avec tous les espaces de vente de la galerie pour qu'on puisse se déplacer librement ? Ou pourquoi ne pas prévoir d'espaces pour déposer en toute sécurité le caddie rempli de courses à l'entrée de ces différents espaces ? Ou pourquoi ne pas prévoir d'accueil / de vigile à l'entrée de l'espace culture pour informer les clients et surveiller les caddies ? Pourquoi est-on traité comme un délinquant lorsqu'on essaie de faire ces courses dans ce centre commercial et de profiter de tous les services qu'il offre au même endroit ? Si la raison est justement des vols commis par quelques-uns, il est d'autant plus mal venu d'en punir la majorité. Manifestement ces règles sont mal vécues par vos clients et vos équipes. Il est donc temps de se poser les bonnes questions."

Posté le 09/01/2025 à 14:29
Avis de : Syl.y.
Note de : 1 / 5

"Gros soucis … cette fois caisse 009-0160, hier 5 novembre à 17h29, j’achète une bouteille de fixin pour offrir à 22,95, étant pressé je n’ai pas regardé mon ticket de caisse …GROSSE ERREUR, la caissière m’a facturé deux bouteilles. Pas la peine d’être tout sourire il faut faire votre travail et pas volé le client !!! Je ne suis pas une menteuse ni voleuse … si vous voulez vous pouvez vérifié mes dires, un coup d’œil sur votre stock vous le confirmeras, vous ne devez pas vendre ce vin tous les jours !!!! Avertissement ⚠️ bien prendre son ticket mais surtout le vérifier avant de quitter ce magasin !!! Pas prêt d’y remettre les pieds et vais pas en faire de ma pub"

Posté le 06/11/2024 à 12:10
Avis de : Mireille.u.
Note de : 4 / 5

"Chaque leclerc est différent, celui-ci est au cœur ❤️ du Charolais avec des bons produits régionaux. Espace électroménager bien garni. Il a beaucoup de rayon bien diversifier."

Posté le 01/06/2023 à 20:25
Avis de : Claire.u.
Note de : 1 / 5

"Horaires mensongers sur Google et sur le site du magasin, non actualisé. Je m'y suis rendue ce matin et cette après midi mais des chariots barraient le passage. Les portes sont fermées"

Posté le 27/06/2022 à 15:27

Entreprises à proximité

Office de Tourisme de Paray-le-Monial à Paray-le-Monial

Office de Tourisme de Paray-le-Monial

25 Av. Jean-Paul II

71600 Paray-le-Monial

131 Avis
Centre Culturel Et De Congrès à Paray-le-Monial

Centre Culturel Et De Congrès

Bd du Collège

71600 Paray-le-Monial

47 Avis
Centre Hospitalier du Pays Charolais Brionnais à Paray-le-Monial

Centre Hospitalier du Pays Charolais Brionnais

Bd des Charmes

71600 Paray-le-Monial

139 Avis
Sanctuaire du Sacré-Coeur de Paray-le-Monial à Paray-le-Monial

Sanctuaire du Sacré-Coeur de Paray-le-Monial

Pl. Cardinal Perraud

71600 Paray-le-Monial

359 Avis
Action Paray-le-Monial à Paray-le-Monial

Action Paray-le-Monial

ZAC des Charme, Bd des Combes

71600 Paray-le-Monial

657 Avis
Centre de Pèlerinage - Parc des Chapelains 71600 PARAY-LE-MONIAL à Paray-le-Monial

Centre de Pèlerinage - Parc des Chapelains 71600 PARAY-LE-MONIAL

Parc des Chapelains

71600 Paray-le-Monial

5 Avis
Centre de Vaccination de Paray le Monial-Salle du Centre Associatif Parodien à Paray-le-Monial

Centre de Vaccination de Paray le Monial-Salle du Centre Associatif Parodien

9 Rue Pierre Lathuilière

71600 Paray-le-Monial

16 Avis
Centre-Com à Paray-le-Monial

Centre-Com

20 Rue du 8 Mai

71600 Paray-le-Monial

25 Avis
Espace Socioculturel de Paray-le-Monial à Paray-le-Monial

Espace Socioculturel de Paray-le-Monial

1 Rue du 8 Mai

71600 Paray-le-Monial

15 Avis
Hostellerie des Trois Pigeons, Paray Le Monial à Paray-le-Monial

Hostellerie des Trois Pigeons, Paray Le Monial

2 Rue Dargaud

71600 Paray-le-Monial

374 Avis
Une Heure pour Soi à Paray-le-Monial

Une Heure pour Soi

Zone Artinasale du, Chp Bossu

71600 Paray-le-Monial

56 Avis
Opticien PARAY LE MONIAL - Optical Center à Paray-le-Monial

Opticien PARAY LE MONIAL - Optical Center

Z.A. du, Chp Bossu

71600 Paray-le-Monial

254 Avis
Maison départementale des solidarités à Paray-le-Monial

Maison départementale des solidarités

2 Rue du Dispensaire

71600 Paray-le-Monial

12 Avis
Mr.Bricolage Paray Le Monial à Paray-le-Monial

Mr.Bricolage Paray Le Monial

ZAC du Champ Bossu, Bd du Champ Bossu

71600 Paray-le-Monial

363 Avis
Mairie de Paray-le-Monial à Paray-le-Monial

Mairie de Paray-le-Monial

5 Pl. de L Hôtel de ville

71600 Paray-le-Monial

45 Avis
Centre de Santé Sexuelle à Paray-le-Monial

Centre de Santé Sexuelle

Bd Les Charmes

71600 Paray-le-Monial

3 Avis
Grand Frais Paray-le-Monial à Paray-le-Monial

Grand Frais Paray-le-Monial

ZAC des Charmes

71600 Paray-le-Monial

1186 Avis
Emmaüs à Paray-le-Monial

Emmaüs

Chem. des Charcants

71600 Paray-le-Monial

293 Avis
Pharmacie du Centre Paray le Monial à Paray-le-Monial

Pharmacie du Centre Paray le Monial

3 Cr Jean Jaurès

71600 Paray-le-Monial

23 Avis
Hippodrome de Paray-le-Monial à Paray-le-Monial

Hippodrome de Paray-le-Monial

La Varenne

71600 Paray-le-Monial

179 Avis